Nouveaux élèves en ECG1 : pensez à vous inscrire (9 juillet)
- ecg1bellepierre
- 7 juin
- 1 min de lecture
Bienvenue aux élèves qui vont rejoindre la prépa ECG à la rentrée 2026.
N'oubliez pas de venir faire votre inscription administrative au lycée le jeudi 9 juillet 2026 à 9h30.
Les modalités (pièces à fournir, etc.) sont indiquées sur le site du lycée : cliquer ici.



Commentaires