top of page
Rechercher

Nouveaux élèves en ECG1 : pensez à vous inscrire (9 juillet)

  • ecg1bellepierre
  • 7 juin
  • 1 min de lecture

Bienvenue aux élèves qui vont rejoindre la prépa ECG à la rentrée 2026.

N'oubliez pas de venir faire votre inscription administrative au lycée le jeudi 9 juillet 2026 à 9h30.


Les modalités (pièces à fournir, etc.) sont indiquées sur le site du lycée : cliquer ici.


 
 
 

Commentaires


Post: Blog2_Post
bottom of page